Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGE PERSO - Samantha ROCHE
26 décembre 2007

UNE ANNEE PASSEE

Sabine, je m'exécute pour le rapport de fin d'année 2007 et toutes les nouveautés en photos : celles de Patap' the cat, qui n'est pas le dernier à profiter des apéros !

              Photo_052               Photo_072

... de notre nouvelle demeure et quelques vues des environs (Je jure que c'est même pas histoire de décourager les Parisiens sous la grisaille !!!).

                Photo_173               Photo_176                                                                         

                        

Photo_067    Photo_091

             Notre ciel au petit matin                   vs         Notre ciel au coucher du soleil         

Mon dernier job. Si, si, je jure que j'ai beaucoup bossé cet été, avec une formation spéciale entretien des pédalos ! On a vu pire comme cadre de travail...

                   Photo_261         Photo_105   

                                    

Photo_265

BONNE ANNEE ;o) !!!

Publicité
Commentaires
PAGE PERSO - Samantha ROCHE
Publicité
Publicité